En tant que notaire, nous sommes dans un premier temps bacheliers en droit et diplômés en droit notarial. De plus notre étude est accréditée en procédures non contentieuses par la Chambre des notaires du Québec et nous sommes également médiateurs aux petites créances du Palais de Justice de Montréal.

Nous exerçons le métier de notaire d’abord et avant tout pour l’aspect humain de notre travail et surtout afin de vous conseiller et de vous aider à régler les aspects et les détails légaux qui vous entourent. Pratiquant principalement dans le domaine des affaires et de l’immobilier, nous sommes également spécialisés afin de répondre à vos besoin et vous conseiller lorsqu’il s’agit de votre planification personne et familiale (Testament, mandat de protection, règlement de succession, etc.)

Notre objectif est d’abord et avant tout de vous donner un service de qualité et de vous conseiller tout en s’adaptant à votre situation à chacune des étapes importantes de votre vie.

Nos bureaux sont situés dans l’Est de l’île de Montréal, à Anjou et sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite. Du stationnement est également prévu sur le côté gauche de l’immeuble.

Pour être également plus accessibles, nous pouvons vous recevoir en soirée ou nous pouvons se déplacer à votre domicile. 

Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements et pour prendre rendez-vous.

Francis Langlois, notaire et médiateur

Patrick Goupil, notaire

%d blogueurs aiment cette page :